31 de dez. de 2010

Eu vi a Banda passar...

J'ai vu la bande aller ...Toucher les choses avec amour. Nous avons été, le retard de croissance (7) Hôpital volontaires Nereus Ramos, Florianópolis. Je veux dire un retard de croissance, parce que nous sommes quelques-uns. Mais essayons de faire de notre mieux, et nous que notre santé est fragile tb. Je me suis alors! difficilement avec ma vision, à proximité de (Duda), coller et personne apprend quelque chose. Intéressant de constater que je vois des patients droit, doivent être aidés par la spiritualité. Parce que mon peuple! ce que nous voyons là-bas! Les maladies qui n'ont jamais imaginé voir dans les gens. Et nous quand nous sommes partis, nous remercions Dieu, parce que nos problèmes sont tout à coup de petite taille. Et ne pars pas déprimé, plutôt sortir plus fort de m'avoir donné un peu. Alors! le droit de bande? En dia12.12. allé à la prestation de certains goodies de Noël (Panettone, etc.sempre boîte de chocolat en conformité avec la nutritionniste) portent toujours un message écrit de l'espoir, des paroles de réconfort, des souvenirs et nous sommes passés de chambre en chambre. Chaque chambre, chaque patient, l'émotion est immense gratitude pour ce qu'ils montrent, ils ont même dire que nous sommes les anges de Dieu est clair que nous n'avons pas ces prétentions exagérées, et nous ne pouvons pas, après tout nous sommes si petits devant Dieu. Mais la reconnaissance est ce qui est plus excitant. J'ai su alors que Jésus, par la Doctrine Spirite, je suis devenu le beurre fondu, crier pour toute démonstration d'affection. Et ce jour-là n'était pas différent, bien sûr, déguisement, c'est alors que la bande de la police militaire, était déjà en marche de salle en salle en jouant la musique de Noël, Type: Silent Night, Tout le monde est un fils du Père Noël. Les bénévoles d'autres suivaient déjà la bande, et nous sommes partis, moi et mon ami que j'aime beaucoup, comme je l'ai une fille. Nous avons affiché et laisser la bande aller, j'ai suivi avec des palmiers et vu la réaction des patients, toutes les infirmières de son lit, qu'ils ne pouvaient entendre. Certains pleurant et en vous remerciant pour ne pas les oublier, les bénévoles qui ont demandé la bande) et en me frappant et pleure tb émotion. Nous avons besoin de si peu pour faire quelque chose pour nos frères. Juste vouloir et d'agir. Et la bande m'amène à mes souvenirs d'enfance. Mais merci! J'espère que Dieu me donnera un état de santé de ma santé et que vous pouvez continuer de donner un peu de sourire d'un Godspeed You! Avoir foi et espoir, qui vont sortir d'ici très bientôt! bientôt! Ha! continuent de jouer avec eux, disant: «J'espère que quand je reviens ici vous ne trouvez pas plus" Ok vous êtes déjà passé à son domicile guéri. Et le sourire qui fait que le visage. Que Dieu vous bénisse

Nenhum comentário: